X
Rechercher
Publicité

Partenariat majeur entre la Caisse de l’Ardoise et la Société St-Patrick de Richmond.

durée 17 février 2009 | 18h36

Richmond (GM) – La Société St-Patrick de Richmond et région a annoncé la semaine dernière la conclusion d’un partenariat sans précédent avec la Caisse Desjardins de l’Ardoise et son directeur-général, Daniel Nadeau.
L’institution financière a accepté de contribuer à la visibilité de la Société St-Patrick et aux activités qu’elle organise tout au long du mois de mars, mois des Irlandais en défrayant les coûts de 25 oriflammes qui orneront la Ville de Richmond d’ici quelques jours. Le projet a nécessité un investissement de 3000 $ de la part de la Caisse Desjardins de l’Ardoise.
« Nous aurons maintenant un mois d’activités bénéficiant d’une plus grande visibilité, encore plus que les activités de Montréal » affirmait Mark O’Donnell, vice-président de la Société St-Patrick de la région Richmond.  À la blague, ce dernier s’est même permis de souligner que le logo de la Caisse est vert, tout comme le trèfle représentant l’Irlande et la Société St-Patrick. « C’était donc tout naturel que la Caisse s’associe à nous pour cette campagne de visibilité et nous en sommes très fiers », a-t-il déclaré.
La Société St-Patrick de la région de Richmond souligne cette année son 132e anniversaire d’existence et compte plus de 300 membres provenant essentiellement de la région, mais aussi de partout au Québec et même au-delà. Plus de détails concernant les activités qui se dérouleront à Richmond au cours des prochaines semaines seront divulgués le mercredi 25 février.

Grâce à un partenariat entre la Société St-Patrick de la région de Richmond et la Caisse Desjardins de l’Ardoise, plus de 25 oriflammes orneront la Ville de Richmond. Ont participé à cette annonce, le président de la Société St-Patrick, Robert Dalton, le vice-président, Mark O’Donnell et le directeur-général de la Caisse, Daniel Nadeau.

Pour voir d'autres photos cliquer sur le lien suivant:

http://www.letincelle.qc.ca/index.asp?s=photo&album=125

 


commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 janvier 2025 | 9h42

La dg de la MRC du Val-Saint-François remet sa démission !

Richmond — La directrice générale de la MRC du Val-Saint-François, Geneviève Giasson, a officiellement remis sa démission. Le préfet de la MRC du Val-Saint-François, Pierre Tétreault, a été quelque peu surpris par cette démission. « L’équipe a été surprise ; les élus ont été surpris. Nous aurions espéré que Mme Giasson puisse rester plus ...

23 janvier 2025 | 6h31

La MRC accepte la main tendue à une médiation avec les producteurs forestiers

MRC des Sources — Ils étaient plus d’une cinquantaine de personnes à avoir braver le froid intense qui sévissait mercredi soir et s’être regroupées dans le stationnement devant les bureaux de la MRC à Val-des-Sources, afin de manifester leur désaccord face à certains points du règlement (non en vigueur) 283-2024 encadrant les activités forestières ...

23 janvier 2025 | 4h00

Il n’y aura pas de chambre de commerce régionale dans le Val-Saint-François

Val-Saint-François - Le projet de création d’une chambre de commerce régionale dans la Val-Saint-François a avorté. Elle aurait regroupé les instances de Windsor, de Valcourt et de Richmond.  En fait, ce sont les membres de Richmond qui ont rejeté l’idée d’une chambre de commerce régionale, alors que les représentants de Windsor et de Valcourt ...