X
Rechercher
Publicité

Agrandissement pour Simplement Esthétique de Stoke

durée 27 juillet 2009 | 08h47

Stoke – L’événement tant attendu  a été couronné d’un franc succès! Le temps incertain et le début des vacances de la construction n’auront pas empêché plus de 70 personnes de participer à la journée portes-ouvertes prévue pour inaugurer l’ouverture des nouveaux locaux de Simplement Esthétique.

Cette petite entreprise a vu le jour il y a maintenant neuf  ans au sous-sol de la maison familiale. Au fil du temps, Édith Poliquin a acquis non seulement de l’expérience mais, aussi de la notoriété. Sa passion pour le métier et son audace lui aura permis de réaliser son rêve : un centre d’esthétique complet offrant des soins uniques pour hommes, femmes et enfants de qualité exceptionnelle.

Cette jeune femme d’affaires et mère de famille a su s’entourer de gens qui ont cru au projet d’agrandissement et lui ont offert le support nécessaire à sa réalisation. Ayant débutée avec une employée, l’équipe s’est raffinée et s’est agrandit. C’est avec joie qu’on compte maintenant quatre professionnelles spécialisées au sein de l’équipe.

Le centre d’esthétique se donne une vocation toute simple : informer et bien traiter les clients. La gamme de soins offerts permettra de rejoindre les besoins de tous. Parmi eux on note les massages, l’épilation, les soins du visage, des mains et des pieds, la coiffure, le blanchiment de dents et les soins pour enfants uniques à Sherbrooke.

On voit ici Anne-Christine Poulin dans les nouveaux locaux en train de donner un mini soin des pieds GOM-MEE à mademoiselle Léa Boulanger, 3 ans.

Pour l’occasion, Mme Sylvie Gauvreau, co-fondatrice de INHO Thérapie était présente sur les lieux afin d’expliquer les biens fait des produits INHO et GOM-MEE.

Les produits pour soins du visage Phyt’s étaient représentés par Bianca Lefebvre et les produits de coiffure CHI par Michel Thibault qui, tout deux, étaient sur place samedi.

La présence de Guy Jubinville des Constructions Jubinville a été importante afin d’expliquer aux participants les rénovations et la construction faites à la bâtisse adjacente au foyer familial.

 Les locaux sont situés dans la nouvelle bâtisse adjacente à la maison familiale.

L’entrée du centre d’esthétique laisse place à une réception à couper le souffle avec ces couleurs tendances et la présentation des produits disponibles.

Partageant l’entrée avec la réception, le salon de coiffure est prêt à vous accueillir avec tout son confort.

Un petit salon douillet vous permet de vous détendre en attendant votre prochain soin.

Le deuxième étage est meublé par trois salles de soins presque identiques. À la fois chaleureuses et agréables, elles nous portent vers une détente certaine.


 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 janvier 2025 | 9h42

La dg de la MRC du Val-Saint-François remet sa démission !

Richmond — La directrice générale de la MRC du Val-Saint-François, Geneviève Giasson, a officiellement remis sa démission. Le préfet de la MRC du Val-Saint-François, Pierre Tétreault, a été quelque peu surpris par cette démission. « L’équipe a été surprise ; les élus ont été surpris. Nous aurions espéré que Mme Giasson puisse rester plus ...

23 janvier 2025 | 6h31

La MRC accepte la main tendue à une médiation avec les producteurs forestiers

MRC des Sources — Ils étaient plus d’une cinquantaine de personnes à avoir braver le froid intense qui sévissait mercredi soir et s’être regroupées dans le stationnement devant les bureaux de la MRC à Val-des-Sources, afin de manifester leur désaccord face à certains points du règlement (non en vigueur) 283-2024 encadrant les activités forestières ...

23 janvier 2025 | 4h00

Il n’y aura pas de chambre de commerce régionale dans le Val-Saint-François

Val-Saint-François - Le projet de création d’une chambre de commerce régionale dans la Val-Saint-François a avorté. Elle aurait regroupé les instances de Windsor, de Valcourt et de Richmond.  En fait, ce sont les membres de Richmond qui ont rejeté l’idée d’une chambre de commerce régionale, alors que les représentants de Windsor et de Valcourt ...