Démission de Michel Briand au poste de directeur général de la Ville de Windsor
Windsor (RC) – C’est en date du 15 janvier que la Ville de Windsor a reçu par courrier recommandé la démission de Michel Briand, qui occupait jusque-là le poste de directeur général.
De l’avis de la mairesse Sylvie Bureau et des membres du conseil municipal, cette démission permet de mettre fin aux questionnements sur l’absence de M. Briand, qui oeuvrait pour la Ville depuis le mois d’août 2008. De plus, ce départ n’occasionne aucune prime de séparation pour la Ville de Windsor.
La décision de l’ex-directeur général met donc un terme au litige qui aurait pu se dessiner entre lui et l’administration municipale. Quelques semaines plus tôt, Mme Bureau avait fait mention au journal de la résolution adoptée le 22 décembre dernier afin de mandater les services du bureau d’avovats Delorme, Lebel, Bureau et Savoie à Sherbrooke pour traiter le litige impliquant la Ville et M. Briand.
Suite à la conclusion de ce dossier, la Ville doit maintenant aller en appels d’offres pour désigner un nouveau directeur ou une nouvelle directrice.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.