Fenêtres Robert a souligné le départ à la retraite de deux employés
Saint-François (RC) – À chaque année lors du « party » des fêtes réunissant le personnel et les employés de l’entreprise Fenêtres Robert, la direction souligne les départs à la retraite et les tranches d’ancienneté. Pour la fête de 2009, ce sont Claude Boucher et Florian Morin qui ont été remerciés pour leurs années de service.
Dans le cas de M. Morin, il s’agissait du doyen au sein des employés de l’entreprise de Saint-François-Xavier-de-Brompton qui a débuté ses opérations en 1951. Engagé le 29 septembre 1956, Florian Morin a été à l’emploi de Fenêtres Robert durant 53 ans et 2 mois. Ex-résidant de Windsor qui habite maintenant à Sherbrooke, M. Morin était camionneur pour le fabricant de portes et fenêtres.
M. Boucher cumulait aussi plusieurs années, soit 39 ans et 9 mois. Presque 40 ans d’ancienneté pour ce chauffeur de monte-charge qui a été engagé le 1er avril 1970.
La fête de décembre dernier a également permis de souligner l’ancienneté de Georges Leblond (40 ans), Guy Plouffe (35 ans) et Yvan Leblond (30 ans). Des cadeaux provenant de la direction, des employés et du syndicat ont été remis aux deux retraités et aux trois employés.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.