X
Rechercher
Publicité

Des suspects sont toujours recherchés à la suite de l’invasion d’une maison privée du Canton de Cleveland

durée 12 avril 2011 | 13h43

Ct Cleveland (GM) - Les policiers de la Sûreté du Québec poursuivent leur enquête relativement à une invasion de domicile survenue il y a maintenant deux semaines dans une résidence du chemin Mulvena dans la municipalité du Canton de Cleveland.

«  L’enquête se poursuit toujours relativement à cette affaire », a expliqué le porte-parole de la Sûreté du Québec en Estrie, Louis-Philippe Ruel lorsqu’interrogé sur le déroulement du dossier. Il semble que les policiers soient toujours à la recherche de deux individus qui seraient reliés à cette agression.

Rappelons que des malfaiteurs se sont introduits dans le domicile d’un homme de 60 ans vivant seul, sous un faux prétexte. Celui-ci aurait ouvert la porte à une femme et par la suite trois individus seraient entrés en trombe avec des armes de poing en main. Ils auraient ligoté l’homme qui aurait été blessée par balle lors de l’événement et auraient par la suite pris la fuite avec une somme d’argent totalisant quelques milliers de dollars.

Aussitôt alertée, la SQ avait enclenché une opération pour se mettre à leur recherche et selon des témoins, des policiers auraient procédé à des vérifications dans un bar de danseuses de Richmond et auraient par la suite policiers intercepté un véhicule de marque Honda en après-midi à St-Félix de Kingsey.

Les policiers ont procédé à l’arrestation des 4 personnes qui prenaient place à bord du véhicule. Du nombre, le conducteur a depuis été relâché, mais les trois femmes originaires de Montréal âgées entre 25 et 28 ans, ont tous été mises en était d’arrestation et ont comparu au palais de justice de Sherbrooke sous des accusations d’introduction par effraction et de complot pour vol.

Elles son toujours détenues et entretemps la SQ recherche toujours deux hommes en relation avec ce vol qualifié. Pour ce qui est de la victime, celle-ci a été transportée au CHUS dans les heures qui ont suivi son agression et l’homme a reçu son congé le lendemain puisque ses blessures étaient considérées comme mineures.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 janvier 2025 | 4h00

Marier & Viens, notaires : l’aspect humain au cœur de l’accompagnement

Ce qui marque d’emblée lorsqu’on discute avec la notaire Audrey Viens, c’est d’abord le sourire qu’elle a dans la voix. On la sent intéressée par l’autre et dédiée à une communication claire. Qu’elle soit notaire semble par conséquent tout désigné. Native du Val-Saint-François, Me Viens a habité, étudié et travaillé à Sherbrooke avant de revenir ...

11 janvier 2025 | 4h00

Boucherie Lamarche : une plus grande offre de viande, poissons et desserts

La Boucherie Lamarche fait partie du décor racinois depuis une trentaine d’années. Fondée par Lynda et François Lamarche, elle appartient à leur fils Mikael depuis 2013. Et, cette année, l’entreprise a doublé sa superficie en inaugurant de nouveaux locaux — un investissement de 1,5 M$, dont 300 000 $ proviennent du gouvernement du Québec. L’une ...

9 décembre 2024 | 4h00

Un second piéton perd la vie à Val-des-Sources en moins d’un mois

Val-des-Sources — Un tragique accident est survenu en début de soirée le vendredi 29 novembre dernier à Val-des-Sources, alors qu’une dame s’est fait happer par une voiture sur la 1re avenue, non loin de l’intersection de la rue Deslandes.  La victime, âgée de 80 ans et résidente de Val-des-Sources fut transportée d’urgence au Centre Hospitalier ...