Des suspects sont toujours recherchés à la suite de l’invasion d’une maison privée du Canton de Cleveland
Ct Cleveland (GM) - Les policiers de la Sûreté du Québec poursuivent leur enquête relativement à une invasion de domicile survenue il y a maintenant deux semaines dans une résidence du chemin Mulvena dans la municipalité du Canton de Cleveland.
« L’enquête se poursuit toujours relativement à cette affaire », a expliqué le porte-parole de la Sûreté du Québec en Estrie, Louis-Philippe Ruel lorsqu’interrogé sur le déroulement du dossier. Il semble que les policiers soient toujours à la recherche de deux individus qui seraient reliés à cette agression.
Rappelons que des malfaiteurs se sont introduits dans le domicile d’un homme de 60 ans vivant seul, sous un faux prétexte. Celui-ci aurait ouvert la porte à une femme et par la suite trois individus seraient entrés en trombe avec des armes de poing en main. Ils auraient ligoté l’homme qui aurait été blessée par balle lors de l’événement et auraient par la suite pris la fuite avec une somme d’argent totalisant quelques milliers de dollars.
Aussitôt alertée, la SQ avait enclenché une opération pour se mettre à leur recherche et selon des témoins, des policiers auraient procédé à des vérifications dans un bar de danseuses de Richmond et auraient par la suite policiers intercepté un véhicule de marque Honda en après-midi à St-Félix de Kingsey.
Les policiers ont procédé à l’arrestation des 4 personnes qui prenaient place à bord du véhicule. Du nombre, le conducteur a depuis été relâché, mais les trois femmes originaires de Montréal âgées entre 25 et 28 ans, ont tous été mises en était d’arrestation et ont comparu au palais de justice de Sherbrooke sous des accusations d’introduction par effraction et de complot pour vol.
Elles son toujours détenues et entretemps la SQ recherche toujours deux hommes en relation avec ce vol qualifié. Pour ce qui est de la victime, celle-ci a été transportée au CHUS dans les heures qui ont suivi son agression et l’homme a reçu son congé le lendemain puisque ses blessures étaient considérées comme mineures.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.