Stoke. Marie-Anne Catry, Ghyslaine Dallaire et Bertrand Gosselin honorés
Stoke (RC) – À l’occasion de la Semaine de l’action bénévole, la Municipalité de Stoke tenait le 15 avril dernier la soirée réservées aux bénévoles de la communauté.
Au nombre des personnes honorées, le couple composé de Marie-Anne Catry et Bertrand Gosselin a reçu le prix Excellence 2011, qui est remis annuellement afin de souligner le parcours et l’implication de personnes qui résident sur le territoire de Stoke. Accompagné d’un chèque de 500 $ résultant d’un partenariat avec la Municipalité et la Caisse Desjardins, le prix fait état la présence et de l’apport à divers niveaux de ces deux artistes auprès de la communauté ainsi que de leur rayonnement hors de la région estrienne.
Le rassemblement a aussi été l’occasion de souligner la contribution bénévole de Ghyslaine Dallaire, longue de vingt-cinq ans. Bien qu’elle quitte le territoire de Stoke pour s’établir dans l’arrondissement de Fleurimont à Sherbrooke, la dame laisse une empreinte appréciable, entre autres pour le temps et les efforts consacrés à la bibliothèque municipale. Elle a également été présente au sein de plusieurs organismes durant plus de deux décennies.
La remise du prix Excellence a rassemblé à l’avant-scène la conseillère municipale Sylvie Hurdle, la représentante de la Caisse Desjardins à Stoke, Pauline Daigle ; Bertrant Gosselin et Marie-Anne Catry, récipiendaires du prix, et le maire Luc Cayer.
Accompagnée sur la photo du maire Luc Cayer et de Pauline Daigle de la Caisse Desjardins, Ghyslaire Dallaire (au centre) a reçu une aquarelle peinte par Mme Lieutenant soulignant son apport bénévole.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.