Vandalisme à Richmond sur les boîtes postales communautaires
Richmond (GM) – Depuis quelques semaines, plusieurs boîtes postales communautaires ont été la cible de vandales dans des municipalités de la région de Richmond.
Ces boîtes aux lettres, qui desservent plusieurs résidents en zone rurale et urbaine depuis plus de 10 ans, ont été renversées intentionnellement, forçant ainsi l’interruption temporaire du service de livraison de courriers et de colis. Dans certains cas, un arrêt de livraison indéterminé oblige une dizaine de résidents du secteur du chemin Spooner Pond à se rendre au bureau de poste de Richmond pour aller cueillir leur courrier, et ce, depuis quelques semaines.
Boîtes renversées
Des boîtes aux lettres ont été renversées à plus de huit reprises dans la municipalité du Canton de Cleveland, notamment à l’intersection des chemins Spooner Pond et McLaughlin ainsi que dans le secteur des chemins Verreault et Taylor (à trois reprises).
Au Canton de Melbourne, une boîte sur le chemin Lay a aussi été renversée et à Ulverton, le même manège s’est produit sur le chemin Norris. La Ville de Richmond n’a pas échappé à ce problème puisque des boîtes communautaires ont aussi été renversées sur la rue Laflamme.
Ces actes de vandalisme qui impliquent des coûts à la Société canadienne des Postes ont été communiqués à la Sûreté du Québec. Toutes les personnes qui auraient des informations concernant le ou les auteurs de ces délits sont invitées à communiquer avec le poste Val-Saint-François au 819 826-3755.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.