Un bon départ pour le Festival du papier de Windsor
Windsor (RC) – Échelonné pour la première fois sur quatre jours consécutifs, le Festival du papier 2011 a débuté jeudi à 18 h avec sous le chapiteau un spectacle de talents (« talent show »), rassemblant durant un peu plus d’heure plusieurs parents et amis qui ont encouragé les participants. Et pendant que les manèges se mettaient en marche, le tournoi de balle mijotait au stade municipal.
Avec dix volets variés au programme, la première cuvée du « talent show » laisse entrevoir un retour dès l’an prochain et une participation à la hausse. En ce qui a trait au tournoi de balle et ses deux catégories mixte et masculine qui seront en finale dimanche, c’est à partir d’aujourd’hui que les compétitions amicales s’enchaîneront au fil de la fin de semaine.
La belle température a favorisé la soirée de jeudi et le retour des manèges et des jeux forains font la différence au chapitre de l’atmosphère. Comme n’a cessé de faire la présidente du Festival du papier, Roxanne Vallières, il faudra prier fort, fort, fort pour les nuages se retiennent et que les soleil s’éclatent.
Des participants au spectacle de talents et du monde pour les applaudir.
Luc Desrosiers (à droite avec le chandail bleu) et des participants du tournoi de balle.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.