L’ommium de golf Yvon Vallières a eu lieu vendredi dernier au club de golf Asbestos et plus de 170 joueurs ont pris le départ. Comme c’est la tradition à ce tournoi, les profits qui ont totalisés 9000 $ cette année ont été remis à des organismes de la région. Parmi les organismes bénéficiaires, il y a eu le Rivage du Val-Saint-François qui a reçu 4 500 $. La présentation du chèque a été faite par Alain Boucher, président d'honneur de l'Omnium à Germain Labrie, président conseil d'administration du Rivage du Val-Saint-François et Yvon Vallières député de Richmond. L'autre organisme, également en santé mentale est La croisée des sentiers d'Asbestos, a reçu 4 500 $. Toutefois, le député a annoncé qu'il complèterait jusqu'à 5 000 $ pour les deux organismes qui recevront donc 5 000 $ chacun.
Actualités – L’Étincelle – Selon le dernier décret du gouvernement du Québec sur les populations, la MRC des Sources (1,6 %) se développe plus rapidement que la MRC du Val-Saint-François (0,3 %).
Ainsi, la MRC des Sources a accueilli 207 nouveaux citoyens sur son territoire pour un total de 15 223 alors que la population de la MRC du ...
Ce qui marque d’emblée lorsqu’on discute avec la notaire Audrey Viens, c’est d’abord le sourire qu’elle a dans la voix. On la sent intéressée par l’autre et dédiée à une communication claire. Qu’elle soit notaire semble par conséquent tout désigné.
Native du Val-Saint-François, Me Viens a habité, étudié et travaillé à Sherbrooke avant de revenir ...
La Boucherie Lamarche fait partie du décor racinois depuis une trentaine d’années. Fondée par Lynda et François Lamarche, elle appartient à leur fils Mikael depuis 2013. Et, cette année, l’entreprise a doublé sa superficie en inaugurant de nouveaux locaux — un investissement de 1,5 M$, dont 300 000 $ proviennent du gouvernement du Québec.
L’une ...
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.