Plus d’une quarantaine de personnes ont participé à la réception civique annuelle de la SSJB de Richmond.
Richmond (GM) – Malgré le temps froid, plus d’une quarantaine de personnes ont participé à la traditionnelle réception civique organisée par les membres de la Société St-Jean-Baptiste Mixte de Richmond.
Cette activité s’est déroulée à l’Hôtel de Ville de Richmond et le comité organisateur a accueilli des représentant(e)s de plus d’une vingtaine de différents organismes communautaires de la région de Richmond francophones et anglophones, en plus de membres des conseils municipaux de Richmond, Canton Cleveland et Canton Melbourne, la présidente de la SSJB du diocèse de Sherbrooke, Micheline Dupuis et le représentant du député Yvon Vallières.
Mentionnons que cette activité a été remise en place par la présidente Hélène Viger et son équipe en 1987 avec la collaboration des autorités municipales de Richmond et malgré son âge des plus respectables, 92 ans, Mme Viger continue d’organiser cette activité à laquelle elle tient beaucoup d’ailleurs. Celle-ci s’est réjouie de la très bonne participation des organismes dimanche dernier et dit espérer que la relève commence à se manifester un jour, afin de prendre en charge cette activité !
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.