Le magasin Maxi remet plus de 6,300 $ à 3 organismes de Richmond pour la Grande guignolée des médias
Richmond (GM) – Pour la deuxième année consécutive, le magasin Maxi de Richmond a procédé à la remise de dons en argent à des organismes du milieu, de l’argent qui provient de la générosité des gens manifestée à l’occasion de la Grande Guignolée des médias.
La dernière récolte a été un succès inégalé puisque c’est la somme de 6392 $ qui a été amassée jusqu’au 24 décembre dernier par les bénévoles et les employés du Maxi de Richmond. En 2010, c’est un montant de 2354 $ qui avait été amassé et la responsable de l’activité, Manon Beaudoin était très fière des résultats et a d’ailleurs tenu à remercier les gens, les bénévoles ainsi que toutes les personnes qui se sont impliquées dans ce beau geste dont profite toute la communauté.
En effet, trois organismes de Richmond et sa région ont bénéficié d’un chèque de 2137 $ chacun. Il s’agit du conseil 1950 des Chevaliers de Colomb pour le comité des paniers de Noël; les Tabliers en folie responsables des cuisines collectives et finalement la Popote roulante.
Mentionnons qu’en Estrie ce sont les organismes de neuf municipalités de qui se sont partagés en tout cette année, 229 909 $ comparativement à 190 626 $ en 2010. La Grande Guignolée des médias était appuyée cette année par le Groupe Jean Coutu, la Banque Laurentienne et le Groupe Loblaw, Maxi & Provigo.
Outre l’argent, les denrées non périssables ont totalisées 2 400 sacs d'épicerie (27 000 kilos) et signalons que l’édition 2012 aura lieu le 6 décembre prochain.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.