Développement Olymbec remet 3000 $ à Sara-Ève Fontaine de Windsor
Windsor – Sara-Ève Fontaine de Windsor, atteinte de fibrose kystique depuis sa naissance, a reçu un don de 3000 $ de la compagnie Développement Olymbec, le 2 août dernier. Cette contribution aidera ses parents, Annie Lussier et Stéphane Vallières, à apporter des modifications nécessaires à la résidence familiale, ce qui permettra de faciliter le quotidien de Sara-Ève.
« Olymbec, c’est aussi une histoire de famille, pas seulement pour la famille Stern, mais aussi pour tous les employés et leurs familles respectives qui bénéficient d’une attention particulière. Il est donc normal pour nous de venir en aide à Sara-Ève et à sa famille. Olymbec appuie également la Fondation pour l’enfance Starlight Canada depuis quelques années », indique le directeur de la compagnie pour la région de l’Estrie, Robert Drouin, qui est originaire et résidant de Richmond.
Développement Olymbec est un des principaux acteurs immobiliers sur le marché commercial et industriel québécois. Fondé il y a 35 ans par Edward Stern, c’est maintenant ses fils, Dereck et Richard, qui sont à la direction de l’entreprise. Celle-ci détient au-delà de 170 bâtiments et immeubles totalisant quelque 13 millions de pieds carrés, dont celui de l’usine de Hyundai à Bromont.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.