Interception d'un véhicule à Windsor et arrestation à Valcourt
Windsor - Vers 3h30 jeudi, les policiers ont tenté d’intercepter un véhicule au centre-ville de Windsor. Le conducteur a essayé de le semer en allant rapidement se stationner sur la 2e avenue et en essayant de changer de place avec son passager. Après une courte enquête, les policiers ont constaté que le conducteur avait fait cette manœuvre car son permis de conduire était sanctionné.
De plus, l’homme de 25 ans devait respecter un couvre-feu imposé par la cour et était en possession d’outils de cambriolage. Il a comparu jeudi au palais de justice de Sherbrooke. Son véhicule a été saisi 30 jours et il a reçu de nombreux constats d’infraction pour un montant de plus de 1 000$.
Valcourt
Arrestation d’un homme pour bris de condition et possession de stupéfiants. Un patrouilleur qui était dans le secteur de Valcourt a reconnu un homme qui circulait sur le boul St-Joseph. Il s’agit d’une personne bien connue du milieu policier. Le patrouilleur l’a intercepté et après enquête au CRPQ, il a constaté qu’il était recherché sur plusieurs mandats. Le jeune homme de 20 ans était aussi en possession d’une certaine quantité de stupéfiants. Il sera accusé de possession de stupéfiants et de bris de condition.
Mrc Val St-François
Vers 2h00 cette nuit, les patrouilleurs ont observé un véhicule qui circulait de manière erratique sur la route 222 à St-Denis-de-Brompton, près du chemin Hamel. Ils ont intercepté le conducteur et constaté que celui-ci était intoxiqué par l’alcool. Ils ont procédé à son arrestation et l’ont conduit au poste de Richmond pour l’alcootest.
En chemin sur l’autoroute 55, les policiers sont arrivés derrière un véhicule qui a accéléré rapidement à leur approche. Après vérification, l’homme au volant de ce véhicule était aussi en état d’ébriété. Les policiers ont fait appel à un autre véhicule patrouille pour venir procéder à son arrestation.
Une fois rendu au poste, l’homme arrêté à St-Denis (un homme de 57 ans résident de St-Denis) a échoué l’alcootest et l’homme arrêté sur l’autoroute 55 (homme d’une vingtaine d’années de Drummondville) a également échoué l’alcootest.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.