X
Rechercher
Publicité

Quatre arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool dans le Val-Saint-François

durée 16 avril 2013 | 08h16

Richmond - Vendredi le 12 avril vers 22h30, un appel anonyme a permis de retracer un suspect qui venait d’avoir un accident et qui était rendu chez lui sur la route 116 à Richmond.

L’homme de 38 ans a échoué l’alcootest. Son taux d’alcoolémie était largement supérieur au double de la limite permise.Les policiers ont donc procédé à la saisie de son véhicule 30 jours et à la suspension de son permis de conduire 90 jours.
 
Samedi le 13 avril vers 2h30, les policiers ont intercepté un véhicule sur le chemin Goshen à Val-Joli pour une vérification de routine.
L’homme de 54 ans de Stoke a échoué l’alcootest; son taux d’alcoolémie était près du double de la limite légale. Son permis de conduire à été suspendu 90 jours.
 
Samedi le 13 avril vers 19h15, un citoyen s’est fait dépasser rapidement par une voiture sur le chemin Carrier à Stoke. Peu de temps après, il a constaté que cette voiture a quitté la chaussée et terminé sa trajectoire dans le fossé. Le conducteur, un homme de 34 ans de Windsor, a été arrêté sur les lieux par les policiers et ils ont procédé par prélèvement sanguin à l’hôpital pour déterminer son taux d’alcoolémie. Les policiers sont en attente des résultats pour porter des accusations criminelles contre lui.
 
Dimanche le 14 avril vers 1h00 du matin, une femme a été intercepté pour une vérification de routine sur le 4e rang à Stoke. La conductrice, une femme de 48 ans de St-François-Xavier-de-Brompton, a elle aussi échoué l’alcootest; son taux était près du double de la limite légale.

Son permis de conduire a été suspendu 90 jours et elle comparaîtra ultérieurement en lien avec cet événement.
 
 
 

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


18 janvier 2025 | 4h00

Plantations Perreault et Maison du ranch : évoluer en famille

Les Plantations Perreault, c’est une histoire de famille. Démarrée en 1991 par Stéphan Perreault et Sylvie Bolduc, l’entreprise se concentre d’abord sur sa plantation de sapins.  Dès lors, d’année en année, leurs activités prennent de l’ampleur et se diversifient — de l’autocueillette de petits fruits et de citrouilles à l’exportation aux ...

15 janvier 2025 | 4h00

Légère augmentation des populations dans la région

Actualités – L’Étincelle – Selon le dernier décret du gouvernement du Québec sur les populations, la MRC des Sources (1,6 %) se développe plus rapidement que la MRC du Val-Saint-François (0,3 %).  Ainsi, la MRC des Sources a accueilli 207 nouveaux citoyens sur son territoire pour un total de 15 223 alors que la population de la MRC du ...

13 janvier 2025 | 4h00

Marier & Viens, notaires : l’aspect humain au cœur de l’accompagnement

Ce qui marque d’emblée lorsqu’on discute avec la notaire Audrey Viens, c’est d’abord le sourire qu’elle a dans la voix. On la sent intéressée par l’autre et dédiée à une communication claire. Qu’elle soit notaire semble par conséquent tout désigné. Native du Val-Saint-François, Me Viens a habité, étudié et travaillé à Sherbrooke avant de revenir ...