Philippe Verly sollicite un autre mandat au siège numéro 2 de la Municipalité de Val-Joli
Val-Joli (RC) – Le conseiller sortant au siège numéro 2, Philippe Verly, annonce qu’il pose sa candidature pour un autre terme complet de 4 ans lors des élections municipales à Val-Joli, le 3 novembre prochain. Élu par acclamation en 2007 suite au départ de Suzanne Grimard, M. Verly a complété le mandat de l’ex-conseillère pour ensuite être réélu en 2009.
Pour les quatre prochaines années, le candidat veut maintenir le travail jusque-là accompli avec pour objectif de ne pas augmenter les taxes.
Mandaté à la voirie et membre du conseil d’administration de Trans-Appel, Philippe Verly est aussi actif au niveau des loisirs qu’il partage avec son collègue Raymond Côté. « « Pour ce qui est de la voirie, nous voyons à maintenir les chemins en bon état et quand les gens nous appellent pour un problème, comme lors de fortes pluies, ont s’efforce de le régler le plus rapidement possible. Durant les dernières années, des portions de routes ont été améliorées, dont les rangs 10 et 11 », mentionne Philippe Verly.
Les aménagements au parc récréatif du rang 10 sont aussi des améliorations qui correspondent au besoin de la communauté. Le conseiller sortant est satisfait du travail réalisé et se dit prêt à reprendre ses dossiers, bien qu’il soit ouvert à d’autres mandats selon les choix du prochain maire.
Père de 4 quatre enfants, Philippe Verly est éleveur de veaux de lait depuis 13 ans. Durant les dernières années, il a aussi été actif au sein de la communauté, particulièrement auprès du Corps de cadets 2950 de Windsor.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.