Saint-François : Yvon Larochelle prêt pour un autre mandat au siège 4
Saint-François (RC) – À quelques semaines des élections municipales, Yvon Larochelle est prêt à assumer un autre mandat au siège numéro 4 de Saint-François-Xavier-de-Brompton. Le conseiller sortant cumule à son actif les mandats, des maires Jean-Claude Guimond, Yvon Paquin, Daniel Morin et de Claude Sylvain.
« J’ai acquis de l’expérience en travaillant avec chacun des conseils élus. Je me présente à nouveau parce que j’en ai le goût et que ça m’intéresse. Le district numéro 4 est le secteur où je réside et j’ai toujours pris mon travail à cœur pour ce coin qui englobe le lac pour une bonne partie », mentionne le conseiller sortant qui base son implication sur l’intégrité et la confiance.
Électricien en construction depuis plusieurs années et père de deux enfants qui sont maintenant à l’âge adulte, Yvon Larochelle est partisan en politique municipale d’une approche globale et du travail d’équipe. Partageant les défis à relever comme ce fut le cas durant son mandat actuel, notamment au chapitre des loisirs, il compte assurer la continuité de son travail et des décisions en qui a trait au service d’incendie et à la voirie.
À l’approche des prochaines élections, le siège numéro 4 est sollicité par Yvon Larochelle et nouveau candidat, Jean-Marc Ayotte.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.