Siège numéro 1 à Val-Joli : le candidat Karl L’Étoile veut apporter du changement
Val-Joli (RC) – Natif de Windsor et résidant de Val-Joli depuis deux ans, Karl L’Étoile a choisi de s’impliquer en politique municipale en se présentant candidat au siège numéro 1 de Val-Joli. Fils de Gaston L’Étoile, il souhaite suivre les traces de son grand-père, Roland L’Étoile, qui fut conseiller puis maire de Saint-François-Xavier-de-Brompton il y a près de 50 ans.
Le fait d’être un nouveau résidant l’a motivé à s’impliquer dans sa communauté. Son intérêt pour les affaires municipales l’a incité à être présent à de nombreuses séances régulières du conseil municipal, ce qui l’a incité à poser sa candidature en vue des élections du 3 novembre prochain.
« Je crois qu’il reste beaucoup de choses à faire pour rendre Val-Joli plus attrayante envers les nouvelles familles. Des activités communautaires en passant par le parc-école de l’école Saint-Gabriel, plusieurs projets sont à porté de main afin de rendre la vie plus plaisante pour nos résidants de tous âges. Nous ne pouvons pas continuer à rester les bras croisés en ayant une attitude austère et espérer voir 50 familles s’établir dans notre municipalité. Des efforts sont requis, mais nous en retirerons tous les bénéfices à long terme », entrevoit le candidat.
Invitant la population à voter lors du vote par anticipation, le 27 octobre, et lors de la journée du scrutin, le 3 novembre, c’est sous le signe du changement que Karl L’Étoile est prêt à s’engager pour les quatre prochaines années. Il doit cependant composer avec le conseiller sortant Sylvain Côté.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.