Pas encore de d’offres concrètes pour l’ancien hôtel de ville de Windsor
Windsor (RC) – C’est à la fin du mois d’avril 2014 que le nouvel Hôtel de ville de Windsor s’est installé à l’un des étages du Complexe Windsor. Le conseil municipal avait auparavant convenu que l’ancien hôtel de ville situé à l’angle des rues Saint-Georges et Lemire pouvait convenir à des organismes, place d’affaires et autres projets. C’est toutefois à la fin de l’année que la vente du bâtiment a été confiée à une agence immobilière.
« Nous avons eu quelques propositions, mais rien de concret. Ce n’est pas évident de conclure une offre parce qu’il s’agit d’un vieil immeuble qui ne possède pas d’ascenseur et qui est limité face aux normes actuelles en matière de sécurité et d’aménagement, mentionne la mairesse de Windsor, Sylvie Bureau. Finalement, nous avons décidé en fin d’année de confier la vente à un intermédiaire. »
Le mandat revient à Immeubles Paquin inc. qui, au fil des dernières années, a été désigné pour la vente de bâtiments enracinés au sol windsorois depuis de nombreuses années, dont l’ancienne Jack Spratt et le vieux presbytère de la paroisse Saint-Philippe.
Sur le site internet de l’agence immobilière, l’évaluation du bâtiment construit en 1930 (selon l’indication inscrite) et du terrain est de 298 100 $. Le prix demandé est 248 000 $.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.