Les pompiers, le maire et un conseiller de Saint-Denis soutiennent Leucan
Saint-Denis – La Municipalité de Saint-Denis-de-Brompton félicite l’implication et le courage des pompiers, du maire Jean-Luc Beauchemin et du conseiller Richard Brûlotte qui ont mis leur tête à prix dans le cadre du Défi têtes rasées Leucan du service incendie de la Municipalité. L’événement, qui avait lieu le 13 juin dernier, a permis d’amasser la somme record de 17 715 $ pour la cause.
Le service incendie en était à son 7e défi consécutif et encore cette année, de nombreux pompiers ont accepté de prendre part à l’activité de levée de fonds. Au total, 22 participants ont occupé la scène, dont plusieurs étaient les enfants des pompiers municipaux. « Nous sommes très heureux des résultats obtenus, expliquent d’entrée de jeu les organisateurs du défi Cynthia Gagnon, Guy Bolduc, Bruno Hinse et André Inkel du service incendie. Nous nous étions fixé l’objectif d’amasser 12 000 $ comme l’année dernière, alors que nous avons atteint une somme record de 17 715 $.
On ne pouvait pas espérer mieux pour les enfants atteints du cancer », ajoutent-ils.
De son côté, le maire de la municipalité en était à sa première participation. « Cela m’a permis de contribuer au financement des services qui sont offerts aux familles de Leucan, ainsi qu’à la recherche clinique, précise-t-il. C’était aussi un geste de solidarité pour les enfants qui traversent cette épreuve. »
Richard Brûlotte s’est joint au maire pour remercier tous ceux et celles qui ont donné généreusement.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.