Une vitrine de trois jours pour le Parcours des rivières
Windsor (RC) – Deux des six promoteurs du développement domiciliaire du Parcours des rivières, Chantal Allard et Gaétan Leroux, étaient présents à leur kiosque vendredi sur le site du Festival du papier de Windsor.
Le projet, qui a nécessité deux années de préparation afin d’obtenir les permis règlementaires auprès de la Ville et des ministères concernés, est maintenant à l’étape de l’ouverture de nouvelles rues et des ventes de terrains pour la construction de maisons et logements.
Au cours de l’hiver et du printemps, un immeuble à logements a été construit en bordure de la rue Longpré. C’est sur cette artère, à l’angle de Jean-XXIII que la rue se prolongera en direction de la rue Du Moulin, en parallèle avec la portion de terrain réservée par la Ville afin de conserver les activités de glissades durant l’hiver. Des travaux sont aussi en cours à proximité de la rue du Moulin afin d’abaisser et niveler le sol en direction de l’ancien club de curling qui a été démoli l’automne dernier.
Dans la foulée du projet de parc industriel mixte près de l’autoroute 55, celui du Parcours des rivières offre un total de 64 lots disponibles pour le développement domiciliaire, quoique les espaces peuvent être aménagés selon les besoins des acheteurs.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.