X
Rechercher
Publicité

Vente de fleurs pour Sainte-Bibiane de Richmond

durée 14 mai 2017 | 04h00

Richmond – Pour une troisième année, une grande vente de fleurs se tiendra à Richmond du 16 au 27 mai au profit de la paroisse Sainte-Bibiane. La vente se déroulera au parc René-Thibault du centre-ville de Richmond et l’horaire de la vente sera de 9 h à 17 h du lundi au samedi et les dimanches, de 9 h a 13 h.

L'horaire pourra être ajusté selon la température.

Une grande variété de fleurs    

La particularité de cette vente est d'offrir une grande variété de fleurs et des produits de haute qualité. Jardinières, couvre sols et plants de légumes, plus de 70 variétés de fleurs seront disponibles ainsi que toute une variété de plants de tomates et de légumes.

Alyssium, Bégonias, Coléus, Canna, Géraniums, Gerbera, Impatientes, Pétunias, Verveine, Pennisetum ne sont qu’un petit échantillon de tous les produits offerts. Quelques vivaces seront aussi disponibles et il est possible de faire des commandes spéciales.

Pour conserver notre patrimoine 

« La paroisse Sainte-Bibiane a durement été éprouvée par le bris de la statue du Sacré-Coeur, qui d'ailleurs est en restauration. Tous les témoignages reçus nous rappellent l'attachement des citoyens de Richmond pour son patrimoine, mais le garder en état est un grand défi, constate Jeannette Comeau Charland, marguillère de la paroisse Sainte-Bibiane. C'est pourquoi les organisateurs espèrent faire encore cette année un succès de cet événement bénéfice. L'an dernier, la vente de fleurs avait rapporté 1 820 $ et les organisateurs espèrent dépasser ce montant. »

Des produits horticoles de qualité

Les produits mis en vente sont des produits de qualité, proviennent du centre horticole Terre Nature, qui accepte généreusement de collaborer avec la paroisse pour ce projet. Pour information, communiquez au presbytère, au 819 826-2390, ou avec Jeannette Comeau, membre du comité de la fabrique, au 819 826-5075.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 4h00

Marier & Viens, notaires : l’aspect humain au cœur de l’accompagnement

Ce qui marque d’emblée lorsqu’on discute avec la notaire Audrey Viens, c’est d’abord le sourire qu’elle a dans la voix. On la sent intéressée par l’autre et dédiée à une communication claire. Qu’elle soit notaire semble par conséquent tout désigné. Native du Val-Saint-François, Me Viens a habité, étudié et travaillé à Sherbrooke avant de revenir ...

11 janvier 2025 | 4h00

Boucherie Lamarche : une plus grande offre de viande, poissons et desserts

La Boucherie Lamarche fait partie du décor racinois depuis une trentaine d’années. Fondée par Lynda et François Lamarche, elle appartient à leur fils Mikael depuis 2013. Et, cette année, l’entreprise a doublé sa superficie en inaugurant de nouveaux locaux — un investissement de 1,5 M$, dont 300 000 $ proviennent du gouvernement du Québec. L’une ...

9 décembre 2024 | 4h00

Un second piéton perd la vie à Val-des-Sources en moins d’un mois

Val-des-Sources — Un tragique accident est survenu en début de soirée le vendredi 29 novembre dernier à Val-des-Sources, alors qu’une dame s’est fait happer par une voiture sur la 1re avenue, non loin de l’intersection de la rue Deslandes.  La victime, âgée de 80 ans et résidente de Val-des-Sources fut transportée d’urgence au Centre Hospitalier ...