5 000 $ pour la guignolée : au Maxi de Richmond
Sur cette photo apparaissent dans l’ordre habituel André Desfossés du Centre d’action bénévole, de la mascotte Mousquiri, du maire de Richmond Bertrand Ménard et du Chevalier Jean-Claude Côté. Au sujet de Mousquiri qui a perdu un œil durant toute la journée de collecte, il a été bien soutenu par ses collègues. Dès le jour suivant, il était chez l’optométriste et a opté pour une lentille de contact pour mascotte.
Accompagnés de la directrice du Maxi de Richmond, Chantale Fortin (3e à partir de la gauche), des bénévoles, la mascotte Maxi et le Père Noël recueillaient les dons à l’intersection des rues Craig et Collège.
Par Ralph Côté
Journaliste
Richmond (RC) – Le Maxi de Richmond a de nouveau encouragé le comité des paniers de Noël des Chevaliers de Colomb à l’occasion de la guignolée des médias qui a débuté à partir de 9h, le jeudi 7 décembre dernier, pour se poursuivre durant toute la journée. Au terme de l’activité, c’est un montant 5 027.30$ qui a été recueilli. «Les gens et notre clientèle ont été généreux tandis que les Chevaliers et les bénévoles ont sollicité les dons sur de bonnes périodes, et ce malgré par une température hivernale», mentionne la directrice du Maxi, Chantale Fortin.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.