D’autres acquisitions pour le Desjardins-Wild
Windsor – Au cours de la semaine, le défenseur Alexandre Drapeau a été acquis du Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine en retour d’Antoine Arsenault. Windsor envoie, aussi, un choix de quatrième tour et reçoit des choix au deuxième et au huitième tour au prochain repêchage.
«Alexandre (Drapeau) ne pourra être des nôtres ce weekend, car il a été rappelé par Rivière-du-Loup dans la LNAH, de commenter le directeur général, Samuel Meunier. C’est un défenseur capable de prendre soin de lui et qui a un bon physique (5’10, 215lb).»
Alexandre Drapeau a joué pour les Cougars de Champlain quand ils étaient dans la LHJAAAQ ainsi que pour les formations de Québec et Rimouski dans la LHJMQ. Il est âgé de 21 ans.
Enfin, l’agent libre Vincent Longpré disputerait son premier match avec le Desjardins-Wild le vendredi 7 décembre. Libéré par le Condor de Nicolet dans les derniers jours, Longpré a été réclamé par l’équipe windsoroise. La saison dernière, il a obtenu 17 points en 16 matchs au Cap-de-la-Madeleine et à Saint-Léonard-d’Aston. En séries, avec l’ancien BigFoot, il a amassé 10 points en 11 matchs.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.