Lancement de la campagne de financement Illuminez nos familles pour 2 $
Windsor – C’est le 13 novembre prochain, en Facebook Live, que la Maison de la famille Les Arbrisseaux lancera sa campagne de financement annuelle Illuminez nos familles pour 2$. Plus que jamais, l’appui de la population est important cette année, puisque la méthode de collecte habituelle (sollicitation dans les épiceries du Val-St-François) ne peut être tenue en raison des circonstances particulières entourant la pandémie actuelle. La campagne débutera le 13 novembre pour se terminer par la Journée de l’illumination qui aura lieu à la fois sur Facebook live et en présentiel sur inscription le 12 décembre à 18 h 30 à la Maison de la famille Les Arbrisseaux située au 111, rue St-Georges à Windsor.
C’est par la vente d’ampoules de Noël au coût de 2 $ chacune que la Maison de la famille souhaite amasser un total de 8 000 $. La population intéressée à faire un don à la campagne de financement peut se présenter directement à la Maison de la famille. L’organisme accepte les dons en argent, par chèque et propose également une plateforme GoFundMe pour les dons en lignes. Plusieurs commerces de la région collaboreront à la campagne de financement en permettant aux gens de faire leurs dons directement sur place. D’ailleurs, la liste des commerces participants sera rendue publique sur la page Facebook de la Maison de la famille.
Notons que la Maison de la famille Les Arbrisseaux est le seul organisme famille sur tout le territoire de la MRC du Val-St-François. « Nous tenons absolument à conserver la gratuité de nos activités et des services offerts par l’organisme », souligne Marie-Claude Tardif, directrice générale de l’organisme. En effet, la plupart des activités, des services et des différentes formes d’entraide de biens sont offerts gratuitement à toute la population du Val-St-François.
La campagne de financement, qui aura lieu du 13 novembre au 12 décembre, vise alors à amasser des fonds pour permettre à l’organisme d’améliorer les services actuels et de mettre sur pied de tout nouveaux projets d’entraide qui répondent aux besoins des familles de la région.
Le 12 décembre, lors de la Journée d’illumination, toutes les ampoules vendues et installées sur la devanture de la Maison de la famille seront allumées. Durant toute la période des Fêtes, la population pourra admirer la générosité des gens du Val-St-François et peut-être même se dire : « Il y a un petit quelque chose de moi là-dedans ! »
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.