Alex Leclerc et le Desjardins – Wild sont presque parfaits contre Val-des-Sources
Windsor – Alex Leclerc a fait face à 45 lancers, à son premier départ devant le filet des siens, et le Desjardins – Wild de Windsor a défait les Nordik Blades de Val- des-Sources au compte de 8-1, vendredi soir.
Il n’a cédé que devant Francis Corriveau, en première période, et s’est signalé à de nombreuses occasions, particulièrement en première et en troisième période.
Jean-François Plante (3ème), Tommy Roger (4ème et 5ème), Alexandre Carignan, Patrick Johnston (3ème), Félix Meunier (3ème), Charles Marcoux (2ème) et Mykaël Létourneau (3ème) ont inscrit les filets des vainqueurs.
Carignan et Johnston ont terminé le match avec quatre points chacun.
Les Windsorois ont dirigé 46 lancers vers les gardiens Shawn Ouellette et Drew Morin.
Le Desjardins – Wild et le JB de Daveluyville sont invaincus en cinq matchs et les deux équipes vont s’affronter dans une série aller-retour dans les deux prochaines semaines.
Le premier match aura lieu le vendredi 25 octobre à 20h30 à Daveluyville et le match retour aura lieu au Centre J.-A.-Lemay le vendredi 1er novembre à la même heure.
L’équipe vous invite à arriver tôt pour ces deux matchs qui risquent d’attirer des foules importantes dans les deux villes.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.