Windsor(SF) - Les Chevaliers de Colomb de Windsor ont eu droit à une belle campagne de financement. Comme leur salle officielle se trouvait non loin du lieu de vaccination de la région, les pains se sont littéralement envolés ! Les Chevaliers avaient prévu 840 pains. Les ayant tous vendus, ils ont fait appel à leurs confrères de Valcourt qui leur ont procuré 100 pains de plus. Les gens de la communauté qui sont venus acheter leurs pains cette année étaient enchantés de voir leur traditionnelle campagne de retour, celle de l’année passée ayant été annulée. 

Plusieurs ont décidé de donner plus que nécessaire pour faire augmenter la cagnotte des dons. Ceux-ci iront à certains organismes qui viennent en aide aux jeunes. Comme la nouvelle formule semble avoir été un succès à plusieurs niveaux, les Chevaliers ont dans l’idée de reproduire la même chose l’année prochaine, mais cette fois-ci, avec plusieurs points de vente. Comme quoi il y a toujours moyen de pallier une situation qui pourrait sembler embêtante à première vue ! 

Les Chevaliers de Colomb de Windsor tenaient à remercier le chef de la caserne de pompier de Saint-Claude, Jean Labrecque, ainsi que Mécanique Industrielle Richard pour le prêt de la remorque qui a servie à entreposer et déplacer le pain.