Tim Hortons recueille près de 130 000 $ en Estrie
Par Ghislain Allard
Journaliste
Windsor (GA) —Dans le cadre de la 25e campagne annuelle du Biscuit sourire, Tim Horton a amassé 129 239 $ sur le territoire de l’Estrie.
Cette année, plusieurs franchisés Tim Hortons de l’Estrie, dont celui de Windsor, ont pris part à cette activité de financement pour soutenir Leucan Estrie et venir en aide aux familles de la région dont un enfant est atteint du cancer.
En 2020, c’était un peu plus de 79 000 $ qui avait été amassé.
« C’est vraiment exceptionnel et c’est un record », se réjouit Geneviève Bordeleau, chargée de projet (développement philanthropique) à Leucan Estrie.
Au total, Tim Horton a recueilli pas moins de 12 millions $ à travers le Canada.
En 2020, la campagne du Biscuit sourire a permis d’amasser la somme de 10,6 millions $ à travers le pays.
La première campagne du Biscuit sourire de Tim Hortons a eu lieu en 1996 et visait alors à recueillir des fonds pour l’Hôpital pour enfants de Hamilton.
En 25 ans, cette campagne annuelle a permis de récolter plus de 77 millions $ pour des organismes caritatifs choisis chaque année par les propriétaires de restaurant.
À l’échelle nationale, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient plus 600 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux par le biais de la campagne du Biscuit sourire
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.