Richmond accueille le Père Noël de façon grandiose
Les autorités évaluent à quelque 2500 le nombre de personnes s’étant installées tout au long du parcours pour voir le défilé.
Pas moins de 35 véhicules décorés ont pris part à l’événement au plus grand plaisir des petits venus nombreux pour le défilé du Père Noël.
Cinq municipalités ont participé financièrement à l’événement. Sur la photo, on reconnaît Martha Hervieux (mairesse de Kingbury), Bertrand Ménard (maire de Richmond), Francis Malenfant (conseiller au canton de Cleveland), James Johnson (maire du canton de Melbourne) et France Bouthillette (mairesse d’Ulverton)
Par Ghislain Allard
Journaliste
Richmond (GA) —Les gens de Richmond ont accueilli le Père Noël de façon spectaculaire le samedi 4 décembre dernier. Les autorités évaluent à quelque 2500 le nombre de personnes s’étant installées tout au long du parcours pour voir le défilé.
Le défilé a duré environ 45 minutes à travers les rues de Richmond. Il a pris son envol sur la 7e avenue pour se diriger vers le parc René-Thibault au centre-ville.
Pas moins de 35 véhicules décorés ont pris part à l’événement au plus grand plaisir des petits venus nombreux pour le défilé du Père Noël.
« Nous sommes vraiment très satisfaits de la participation des gens », souligne Johanne Ménard, une des responsables du comité organisateur.
Tout au long du défilé, la Sûreté du Québec a vu à la sécurité des gens présents.
Les directives de la Santé publique ont été respectées tout au long de l’événement. « Les gens ont été très respectueux des consignes », affirme Mme Ménard.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.