Windsor (GA) – La campagne de financement annuelle « Illumine nos familles pour 2 $ » a rapporté 7942 $ à la Maison de la famille Les Arbrisseaux de Windsor.

C’est ce qu’a confirmé Marie-Claude Tardif, directrice générale de l’organisme. 

Ainsi, le 3 décembre, vers 18 h, les responsables de la campagne de financement ont procédé à l’illumination des ampoules de Noël sur la galerie de la Maison de la famille, située au 111, rue Saint-Georges, à Windsor.

Des représentants de la Ville de Windsor et du député de Richmond, André Bachand, étaient sur place.

La campagne de financement, qui s’est tenue du 5 novembre au 3 décembre, visait à amasser des fonds pour permettre à l’organisme d’améliorer les services actuels et de mettre sur pied de nouveaux projets d’entraide qui répondent aux besoins des familles de la région. 

La Maison de la famille Les Arbrisseaux est le seul organisme « famille » sur tout le territoire de la MRC du Val-St-François. La plupart des activités, des services et des différentes formes d’entraide de biens sont offerts gratuitement à toute la population. 

« L’année 2021 a été, et est encore, une grande année de développement pour la MLA. Une nouvelle équipe d’intervention “terrain” s’est formée et augmentera la présence d’aidants aux 4 coins de la MRC du Val-St-François selon les besoins. Il y a aussi un déménagement qui est à l’agenda pour le printemps 2022. L’emplacement sera dévoilé d’ici la fin de l’année en cours », souligne Mme Tardif.