Val-des-Sources —Le conseil 2823 des Chevaliers de Colomb de Val-des-Sources, était très heureux d’annoncer au cours de la semaine dernière, des aides financières faites par l’organisation et ses membres, à neuf organismes du milieu communautaire de la région.
C’est donc par l’entremise des sommes recueillies par dons auprès de la population, dans le cadre de la Campagne des œuvres charitables, que les Chevaliers ont été en mesure de répartir des aides financières totalisant 1500 $.
Les organismes sélectionnés sont : Le Club des Petits déjeuners de l’école La Passerelle, les Scouts d’Asbestos-Danville, les Cadets de l’Air d’Asbestos-Danville, la Fraternité-Intégration-Entraide des Sources, la Société d’Histoire d’Asbestos, la Fondation de l’Hôpital d’Asbestos-Service de santé des Sources, la Fondation des diacres du diocèse de Sherbrooke, la Pastorale de la paroisse Saint-Isaac-Jogues et le Comité de pastorale de la Résidence Manoir Jeffrey.
Monsieur André Beaumier, Grand Chevalier du conseil 2823, souligna la fierté de l’organisme d’être en mesure de pouvoir contribuer au soutien communautaire.
« Nous sommes heureux de faire notre part pour soutenir les équipes de bénévoles, qui offrent généreusement leur temps pour améliorer la qualité de vie des nôtres, jeunes et adultes. »
Avant de conclure, M. Beaumier s’assura de remercier l’ensemble des personnes ayant participé généreusement à la levée de fonds des œuvres, dont notamment lors des deux fins de semaine de sollicitations, qui se sont déroulées au cours de l’hiver dernier.