Windsor - Plus de 300 inscriptions ont été acheminées au Service d’animation estivale à la Ville de Windsor qui voit à la gestion des camps de jour.

Il s’agissait en fait de la première semaine d’opération. « Comme dans les années passées, nous offrons aux jeunes trois volets, soit sportif, artistique et multiactivités, qui offre un mixte des deux premiers. Il y a aussi un volet découverte pour les jeunes âgés de quatre et cinq ans », raconte Danika Saint-Pierre, technicienne en loisir à la Ville de Windsor.

Le service s’adresse aux jeunes de quatre à douze ans. Ils proviennent de Windsor, de Val-Joli et de Saint-François-Xavier-de-Brompton.

L’équipe se compose d’une trentaine d’animateurs. Les activités se déroulent jusqu’au 12 août prochain. « Du 12 au 20 août, nous sommes ouverts pour une semaine supplémentaire », ajoute Mme Saint-Pierre

Les services sont offerts tous les jours, du lundi au vendredi. « Nos activités se tiennent principalement au bloc sportif du Tournesol, mais nous naviguons entre les différents plateaux comme l’aréna et la piscine municipale », termine Mme Saint-Pierre.