Un regroupement de Miata permet d’amasser 875 $ pour la Popote roulante
Par Ghislain Allard
Journaliste
Richmond — Samedi dernier, un regroupement de Miata/MX5 a permis d’amasser une somme de 875 $ qui a été remis à la Popote roulante de Richmond.
Une centaine de personnes a profité du beau temps pour venir voir la quarantaine de voitures réunies sur le terrain de l’aréna P. E. Lefebvre de Richmond.
« C’est un très beau cadeau qui est très apprécié. C’est toujours touchant la générosité. Il y a eu beaucoup de temps investi dans cet événement. J’aime voir le lien entre un regroupement du genre et un service offert dans la communauté. L’argent va servir à poursuivre le service de la Popote roulante, au besoin des gens de manger un bon repas chaud tous les jours livré chez eux », se réjouit Geneviève Ayotte, coordonnatrice en action bénévole.
Les organisateurs se sont dits satisfaits du résultat obtenu. « Nous avons un club de Miata/MX5 dans la région. C’est la première fois que nous nous rencontrons depuis la pandémie. C’est vraiment agréable de revoir tous ces gens », mentionnent Sylvain Biron et Solange Lessard, les organisateurs du rassemblement.
Mais, avant tout, le rassemblement avait comme objectif d’aider à financer la Popote roulante de Richmond. « Ça nous tenait vraiment à cœur. La Popote roulante fait de l’excellent travail. C’est important d’aider les personnes âgées. Un jour, nous allons tous arriver à cette étape de la vie », soutiennent M. Biron et Mme Lessard.
« Grâce à de nombreux généreux commanditaires, nous avons pu faire tirer plusieurs prix de présence » termine-t-il.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.