X
Rechercher
Publicité

Les Sources font preuve de générosité envers l’opération Coup de Cœur

durée 19 octobre 2022 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Val-des-Sources - Le 14 octobre dernier, Centre d’Action bénévole des Sources (CAB) tenait ses points de collectes routiers en lien avec la levée de fonds, Opération Coup de Cœur, au profit de son service de soutien et dépannage alimentaire, La Manne. 

Positionnés à diverses intersections des municipalités de Danville, Saint-Adrien, Saint-Camille et Val-des-Sources, ils étaient près d’une quarantaine de bénévoles à braver le temps gris d’octobre, afin de recueillir les dons de la communauté pour la cause tôt vendredi matin. 

Le directeur général du CAB des Sources, M. Christian Boucher, se disait très content de constater la générosité des gens du milieu encore une fois cette année. 

« L’activité s’est très bien déroulée dans son ensemble. Nous avons une fois de plus été témoins de la grande générosité des citoyens et citoyennes de la MRC des Sources en plus de pouvoir compter sur l’appui des municipalités et de nos précieux partenaires tels que Desjardins des Sources, Coop Métro Plus, la Boutique en Vrac et CJAN 99,3. Nous aimerions aussi remercier Desjardins et son directeur général M. Éric Lafrenière, pour le prêt des lecteurs Interac mobiles, dans le cadre d’un projet pilote de fonctionnement. », de commenter le DG. Ce dernier mentionne également qu’il est encore possible de contribuer, et ce, jusqu’au 22 octobre prochain, en effectuant des dons directement au local du CAB, à la Boutique en Vrac sur la 1 ère avenue, chez Coop Métro plus ou encore chez Desjardins. 

Agissant à titre de marraine d’honneur de l’édition 2022, Mlle Audrey Michel était heureuse d’avoir pu contribuer à l’évènement. 

« Il m’a fait grand honneur d’accepter le rôle de marraine, car ayant déjà travaillé plus de sept ans avec l’organisme, je peux dire que je connais et comprends assez bien les défis auxquels doivent faire face l’administration et ses bénéficiaires. Bien que ce soit à un autre niveau maintenant, je demeure tout de même fièrement impliquée auprès du Centre d’Action bénévole des Sources. », de souligner la jeune femme, propriétaire de la Boutique en Vrac.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 4h00

La branche Lions des Sources soutient la MDJ de l’Or blanc

Val-des-Sources — À la fois soucieux des besoins alimentaires qui continuent d’être bien présents dans la communauté, de même que de la réussite scolaire chez les jeunes, la branche Lions des Sources a récemment procédé à la remise d’un appui financier à la Maison des jeunes de l’Or blanc.  Ainsi, les membres Lions ont fait don d’un montant de ...

14 novembre 2024 | 4h00

Quatrième tirage au profit du Centre de répit Théo Vallières

Windsor — Dans le cadre de la campagne de financement du Centre de répit Théo Vallières, Roxanne Vallières du Centre de répit Théo Vallières et Claude Frenette président du journal Actualités — L’Étincelle ont procédé à un quatrième tirage le 7 novembre.  Claude Lafrenière a gagné 700 $ alors que Donald Perrault reçoit 250 $. Pas moins de 400 ...

14 novembre 2024 | 4h00

Traverser le lac Saint-Jean en hiver pour aider des jeunes atteints du cancer

Wotton - Lorsque l’on parle de traversée du lac Saint-Jean, on pense naturellement à un parcours fait à la nage sous les chauds rayons de l’été, mais il nous vient de tout autres images à l’esprit lorsqu’il est question de faire la traverser sur les eaux gelées de février.  C’est pourtant le défi que se sont lancé Jean-Claude Mailhot et Denis ...