Windsor - Le Salon du Cercle des fermières de Windsor a attiré plusieurs centaines de personnes le dimanche 23 octobre, de 9 h 30 à 16 h 30, à la salle du Bel Âge, sur la 6e avenue.
À cette occasion, une trentaine d’exposants étaient réunis pour vendre le fruit de leur travail. « C’est une belle réussite. Le Salon s’est très bien déroulé. Les gens présents ont bien apprécié. Les artisans nous ont dit qu’ils avaient vendu et que ça valait la peine de venir », de dire Lynda Léveillé, responsable des communications au sein du comité du Cercle des fermières.
« Il y avait des tables du Cercle des fermières où nous avons exposé nos articles. Certaines fermières ont loué des tables de façon individuelle. Il y avait aussi des exposants de l’extérieur », mentionne Mme Léveillé.
Ainsi, on pouvait retrouver entre autres des bijoux, des articles en béton et des savons. « Lorsque nous avons fait notre choix d’exposants, nous avons porté attention à la diversification », souligne la responsable des communications.
C’était en fait la première activité du genre à se tenir depuis la pandémie. « La dernière fois, c’était en 2019. Après quoi, nous avons remis l’événement à quelques reprises », mentionne-t-elle.
En général, cette activité se tient tous les ans.
La mairesse de Windsor, Sylvie Bureau, et le député de Richmond à l’Assemblée nationale, André Bachand, ont visité le Salon.