Val-des-Sources  — Ayant officiellement cessé ses opérations en septembre 2020, la Corporation intermédiaire d’Hébergement d’Asbestos avait depuis entrepris la redistribution complète de ses biens à des OBNL analogues par le biais de dons à divers organismes. 

Or, les membres du conseil d’administration de la Corporation ont récemment procédé à la remise d’une nouvelle aide financière de l’ordre de 1250 $ à Défi Handicap des Sources. 

« Nous sommes très heureux d’apporter une nouvelle contribution à cet organisme, qui déploie son offre de services de premier plan à l’ensemble des résidents de la MRC des Sources. », de relater Mme Nicole Goudreau, présidente de la Corporation. 

Cette somme vient donc s’ajouter au 17 000 $ octroyé à l’organisme par l’ancienne Résidence intermédiaire en mars dernier. Ce plus récent montant provient en fait d’une somme inattendue que la Corporation a reçu de la part du CIUSS de l’Estrie à titre d’ajustement financier. 

« Avec plein de nouveaux projets et à la suite de l’acquisition d’un établissement à Val-des-Sources, nous sommes sûrs que ce montant permettra à cet organisme de bonifier sa gamme de services à l’Espace Défi, lieu qui s’adresse à une clientèle de jeunes et d’adultes ayant un handicap. Bon succès à Défi Handicap dans la réalisation de tous leurs projets. » A-t-elle conclu. 

C’est la directrice générale de l’organisme, Mme Louise Vigneux, qui accepta le chèque des mains des membres de la Corporation intermédiaire d’Hébergement d’Asbestos, le 14 octobre dernier.