Richmond — Lors de la Promotion des Fêtes de Richmond, le père Noël a visité plusieurs commerces pour procéder à une trentaine de tirages.
Bien sûr, lors de son passage, le 23 décembre dernier, le père Noël a fait bien des heureux en procédant aux tirages au sein des commerces participants.
« Cette journée nous a permis de propager du bonheur en cette journée précédant le réveillon. C’est une belle réussite. Les gens de Richmond étaient bien contents de voir le père Noël dans les commerces. Nous sommes très contents de cette journée », soutient Juli Lemay, consultante média au journal Actualités-L’Étincelle.
Elle en fait un bilan très positif. « Les gens et les commerçants ont bien participé. Sur le terrain, nous avons senti un engouement certain. Il y avait beaucoup d’enthousiasme », affirme Mme Lemay.
Selon elle, les gens attendaient avec impatience cette promotion du temps des Fêtes à Richmond. « Les gens étaient bien contents de nous voir avec cette promotion qui existe en fait depuis de nombreuses années », mentionne la consultante média.
De nombreux jeunes ont profité de l’occasion pour se faire prendre en photo avec le père Noël.
Cette promotion a un impact majeur sur la communauté. « Lors des tirages, nous avons distribué beaucoup de joie. Mais aussi, c’est une excellente façon pour encourager l’achat local. »
C’est l’équipe de Esso Richmond qui a gagné le certificat-cadeau offert par le journal Actualités-L’Étincelle.
Et c’est officiel : la promotion des Fêtes de Richmond reviendra l’an prochain…