Val-des-Sources — Ayant à cœur d’apporter son soutien aux divers organismes du milieu et de faire une différence dans le quotidien des gens de sa communauté, la Branche Lions des Sources a récemment procédé à l’octroi de deux aides financières dans la région.
Tout d’abord le service budgétaire populaire des Sources, s’est vu remettre un chèque de 500 $ de la part des membres Lions, somme qui sera destinée au fonds d’aide d’urgence de l’organisme, afin de venir en aide aux personnes dans le besoin.
« Les Lions accueillent favorablement la demande d’aide pour ce service fondamental d’aide d’urgence. Voilà pourquoi les membres de la Branche Lions des Sources se sont réunis pour présenter un chèque de 500 $ au Service budgétaire populaire des Sources. », de souligner, par voie de communiqué, le membre Lions Denis Brouillard.
Également grandement interpellée par les besoins alimentaires, qui continuent d’augmenter sur le territoire de la MRC des Sources, la Branche Lions a remis, le 1er février dernier, un montant de 350 $ au Centre d’Action bénévole des Sources (CAB), afin de supporter le programme de dépannage alimentaire de l’organisme communautaire
« Les Lions sont sensibles au besoin de la communauté et ils l’ont démontré encore une fois en répondant présents au besoin exprimé par le Centre d’action bénévole des Sources (CAB). », de conclure fièrement M. Brouillard.