Val-des-Sources — Ayant connu un grand succès en 2022 avec son concours de dessin de Pâques, le Club Optimiste de Val-des-Sources avait donc décidé de récidiver cette année en tenant son concours auprès de différentes écoles participantes dans la MRC des Sources.
Organisé en collaboration avec l’épicerie Coop-Métro Plus, l’activité de création artistique visuelle aura su rallier tout près de 500 étudiants provenant des écoles primaires La Passerelle, Notre-Dame-de-l’Assomption, La Tourelle, Masson et ADS.
C’est donc par l’entremise d’un tirage effectué le 6 avril dernier dans les locaux du supermarché Coop-Métro Plus, que l’organisme a distribué 30 chocolats de Pâques aux enfants gagnants, dont notamment le plus gros lapin chocolaté que se mérita Feelycia, une jeune étudiante de l’école ADS de Danville.
M. Jean Nadeau, administrateur au sein du Club Optimiste, se disait ravi du niveau de participation et ce dernier en profita pour féliciter tous les enfants ayant tenté leur chance au concours cette année.