Saint-Claude – Dans le cadre de la Semaine d’action bénévole, qui se tient jusqu’au 22 avril, la municipalité de Saint-Claude a souligné dimanche dernier le travail de plus de 80 bénévoles. 

« Les gens ont bien répondu à l’invitation. La municipalité de Saint-Claude a ainsi voulu rendre hommage à ces dizaines de personnes qui sont engagées bénévolement dans la communauté », soutient François Séguin, intervenant en loisirs et en communications à la municipalité de Saint-Claude.

Les autorités municipales ont profité de l’occasion pour signaler le travail exceptionnel de Stéphane Larin et de Stéphane Leblanc de l’Association des eaux et berges du lac Boissonneault dans l’implantation de la station de lavage l’été dernier.

« Plusieurs jeunes étaient présents. La relève est bien là. Ces jeunes pourront reprendre le flambeau dans les prochaines années », de dire M. Séguin. 

Chaque personne présente s’est vu remettre une tasse à l’effigie de Saint-Claude.

Katy Morin, adjointe parlementaire d’Alain Rayes, et André Bachand, député de Richmond à l’Assemblée nationale, étaient présents lors de l’activité.