Richmond — C’est devenu une tradition : le Maxi de Richmond est toujours très actif pendant la Guignolée. Cette année encore, d’importants montants seront remis à quatre organismes œuvrant pour les personnes les plus démunies.

Ainsi, le 7 décembre dernier, les gens de Maxi ont réussi à amasser une somme de 6660 $. Au total, jusqu’à maintenant, ce sont plus de 10 000 $ qui ont été recueillis par les organisateurs de la Guignolée 2023.

« Cette année, nous souhaitons amasser une somme similaire à celle de l’an dernier, soit plus de 16 000 $. Nous sommes très sûrs d’y parvenir », souligne Jeff Lacombe, gérant de service au Maxi de Richmond.

Quatre organismes bénéficieront de la générosité des gens de Richmond. Ainsi, les Tabliers en folie, la Popote roulante, les Chevaliers de Colomb et Moisson Estrie accepteront les sommes amassées. 

« Nous demandons des dons aux caisses et les gens continuent d’être généreux. Il faut aussi remercier les employés de Maxi qui ont d’une façon enthousiaste accepté de prendre part à la collecte 2023 », insiste M. Lacombe.