Wotton — À l’instar des dernières années, les Cadets de la sûreté du Québec seront de retour dans la MRC des Sources au cours de la saison estivale, afin d’aller à la rencontre des citoyens, vivre une expérience policière des plus enrichissantes, accentuer le parrainage, en plus de venir élargir davantage le nombre d’activités en prévention déployé dans le milieu. 

Toujours très prisé par l’ensemble des municipalités de la région qui en font la demande chaque année, le programme de Cadets a officiellement pris son envol le mardi 11 juin dernier, alors que les aspirants policiers, Charles Tremblay et James Niquette, ont débuté leurs patrouilles dans la MRC. 

Comme en fait état la note de presse émanant du poste de la SQ des Sources, il s’agit d’une ressource terrain supplémentaire au profit de la population.

« N’hésitez pas à les interpeller ou à leur signaler des problématiques, ils possèdent plusieurs connaissances policières et sont en communication directe et constante avec les policiers de la MRC Des Sources. », mentionne le Sergent Martin Paquette par voie de communiqué