Windsor — Encore cette année, la Maison de la famille Les Arbrisseaux accueillera jeunes et moins jeunes à l’occasion de l’Halloween.

Ainsi, les jeunes et leurs parents pourront cogner à la porte de la Maison de la famille (64, 3e Avenue, Windsor), le jeudi 31 octobre, entre 15 h 30 et 19 h 30, pour la distribution des bonbons. 

« Dans le vestiaire, il y aura des tables installées pour la distribution des bonbons. Les gens pourront ensuite passer dans une salle où il y aura du popcorn et du chocolat chaud. De cette façon, nos visiteurs pourront s’installer pour prendre une pause, surtout s’il fait froid. Les personnes déguisées pourront aussi se servir du photobooth qui est toujours très populaire », souligne Francine Bolduc, adjointe administrative à la Maison de la famille Les Arbrisseaux.

Au total, la Maison de la famille a fait préparer 250 sacs qui seront remis le soir de l’Halloween. « Ce sont deux jeunes de Saint-Denis-de-Brompton qui ont parti l’entreprise Côté sucré qui nous préparent nos sacs de bonbons pour l’Halloween », de dire Mme Bolduc.