Windsor — La Maison de la famille Les Arbrisseaux mène actuellement sa campagne de financement annuelle. Dans ce sens, elle vend des lumières de Noël pour que ses activités demeurent gratuites.
Dans divers points de vente, les gens peuvent acheter une lumière de Noël au coût de 2 $ l’unité. Les plus gros donateurs peuvent pour leur part financer un sapin illuminé de différentes hauteurs au coût de 250 $, de 500 $ ou de 1000 $.
La campagne de financement se termine officiellement le 29 novembre, mais il est toujours possible d’acheminer des dons après cette date.
« Toutes ces ampoules seront installées dans nos décorations de Noël. Le dévoilement aura lieu le samedi 30 novembre prochain », de dire Francine Bolduc, adjointe administrative à la Maison de la famille Les Arbrisseaux.
L’an dernier, la Maison de la famille avait ramassé 15 315 $ grâce à cette campagne de financement qui se déroule à travers la MRC du Val-Saint-François.
Des collectes dans les rues de Valcourt, de Richmond et de Windsor ont eu lieu. Plusieurs demandes de financement ont été expédiées par courrier ou par courriel à diverses entreprises de la région.
« Cette campagne nous permet de conserver la totalité de nos services gratuits. Ici, tout est gratuit », insiste Mme Bolduc.