Saint-François (RC) – Dans la foulée de l’année 2012 marquée au plan personnelle par la parution à compte d’auteur son roman autobiographie La Voix du silence, Hélène Martin sera présente sur le plateau de La Vie en Estrie pour une interwiew diffusée le mercredi 27 février. Cette émission quotidienne animée par Véronique Saumure débute à 13 h 30 sur les ondes de TVA.
Déjà heureuse d’avoir pu concrétiser sa démarche de mettre sur papier les moments d’une vie marquée l’abus et le harcèlement sexuel dès l’enfance, la résidante de Saint-François-Xavier-de-Brompton qui avait présenté son livre à L’Étincelle, peu avant la fin de 2012, souhaitait élargir la portée de sa démarche par le biais de quelques apparitions à la radio ou à la télé.
« Le seul fait de publier un livre pour me libérer d’une longue période de ma vie qui a été difficile et de pouvoir la partager avec d’autres personnes a été un énorme bienfait. De pouvoir maintenant passer à La Vie en Estrie dépasse mes espérances, comme celle d’avoir vendu un bon nombre de livre. J’appris à me faire une bulle face à des membres de ma famille, mais je profite de l’appui de plusieurs proches et amis qui m’ont soutenu au fil des années », affirme Hélène Martin.
Après la diffusion du 27 février en début d’après-midi, des extraits de l’entrevue seront en ligne sur le site de La Vie en Estrie. Rédigé par Sophie Martel qui a fait preuve d’un appui appréciable, La Voix du silence est publié à compte d’auteur chez ZEN Éditeur, qui est situé à Roxton-Pond. Les gens qui veulent obtenir plus de détails peuvent communiquer avec Mme Martin au 819 238-6968.