Richmond – Le 4 décembre prochain, Joëlle Saint-Pierre charmera à coup sûr les spectateurs du Centre d’art de Richmond avec son spectacle Et toi, tu fais quoi? Sa voix douce, ses textes oniriques et son vibraphone caractérisent son style musical.
Louis-Philippe Hébert, directeur artistique du Centre d’art de Richmond a tellement été impressionné par la jeune chanteuse qu’il atteste le spectacle 100% Garanti. Une certification qui assure que le spectacle est d’une qualité exceptionnelle. M. Hébert est si convaincu, qu’il s’engage à rembourser les spectateurs s’ils ne sont pas complètement satisfaits de leur expérience.
L’auteure-compositrice-interprète du Saguenay est déjà connue de la scène musicale québécoise, puisqu’elle a accompagné plusieurs artistes sur leurs albums ou en spectacle, grâce à son instrument fétiche peu commun, le vibraphone. Son tout premier opus Et toi tu fais quoi? reproduit une ambiance sereine du lieu où il fût enregistré, une chapelle estrienne. Les pièces de l’album sont empreintes des sonorités mélodieuses du vibraphone obtenues grâce au doigté léger de Joëlle.
La jeune chanteuse a été finaliste de l’édition 2014 des Francouvertes, elle a participé au Festival en chanson de Petite-Vallée, au Festival international de la chanson de Granby, Ma Première Place des Arts, à Coup de cœur francophone et aux Francofolies de Montréal.
Réseau Centre et le Centre d’art de Richmond vous invitent fortement à oser un spectacle 100% Garanti! C’est l’occasion idéale pour découvrir des artistes émergents aux multiples talents. Pour information ou réservation, consultez le www.centredartderichmond.ca ou composez le 819 826-2488.