Une première entre les chambres de commerce de Windsor et Richmond
Par Ghislain Allard
Journaliste
Richmond — La Chambre de commerce régionale de Windsor et la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Richmond ont organisé, le jeudi 21 novembre dernier, une soirée d’humour au Centre d’art de Richmond. Il s’agissait en fait d’une première activité conjointe.
Pas moins d’une cinquantaine de personnes ont assisté à ce spectacle réunissant les humoristes Véronique Isabel Filion, Nic Audet et Sam Boisvert.
« Pour une première, c’est vraiment une belle réussite. C’est sans doute le début d’une nouvelle ère de collaboration », a souligné Juli Lemay, membre du conseil d’administration de la Chambre de commerce régionale de Windsor.
L’an dernier, la Chambre de commerce régionale de Windsor avait tenu une soirée similaire. « Cette année, pour avoir des humoristes de haut calibre, il fallait trouver une salle adéquate. Bien sûr, le Centre d’art de Richmond nous est apparu comme l’endroit idéal. Nous avons donc pensé à instaurer une collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Richmond », raconte Mme Lemay.
Elle se dit satisfaite des résultats obtenus grâce à ce travail en commun pour organiser cette soirée d’humour. « Dans l’avenir, il y aura peut-être d’autres projets mis en place conjointement », soutient l’administratrice de la Chambre de commerce de Windsor.
Avant la soirée d’humour, un cocktail dînatoire a permis aux gens d’affaires de Windsor et de Richmond d’échanger.
Le soutien de l’équipe du Centre d’art de Richmond et l’hospitalité de Marie-Ève Bourdage lors de cette soirée ont été fort appréciés par les personnes présentes.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.