Deux bornes électriques dans les stationnements de Windsor
Windsor – La Ville de Windsor est maintenant partenaire du Circuit électrique d’Hydro-Québec grâce à l’installation de deux bornes de recharge installées dans les stationnements.
Les citoyens ont sûrement remarqué, ces dernières semaines, les bornes installées à l’Hôtel de Ville (Complexe Windsor) et au stationnement du Centre sportif J.A.-Lemay. Elles permettent aux citoyens ayant des véhicules électriques de recharger leurs voitures lors de leurs déplacements dans la ville.
Le Conseil de la MRC du Val-Saint-François avait convenu d’utiliser les sommes prévues en redevances pour les ressources naturelles pour l’achat d’équipements dédiés à la gestion des matières résiduelles, ou à l’installation de bornes de recharge électrique. Possédant déjà ses équipements pour la gestion de matières résiduelles (bacs bruns), la Ville de Windsor a donc profité des montants disponibles pour installer ces bornes électriques.
Autant au Complexe Windsor qu’au Centre sportif J-A Lemay, il est interdit pour les véhicules non électriques de se stationner devant les bornes de recharge.
1 commentaires
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.