Le Groupe Laroche confirme la venue d’un restaurant McDonald’s
Par Ghislain Allard
Journaliste
Windsor — Comme annoncé le 21 août dernier dans le journal Actualités — L’Étincelle, le Groupe Laroche confirme par communiqué l’arrivée d’un restaurant McDonald’s et d’une station-service Ultramar/Le Marché Express dans le Quartier du Moulin, un nouveau pôle commercial et d’affaires situé à l’intersection de la route 249 et de la rue Maurice-Bachand à Windsor, près de l’autoroute 55.
Ces nouveaux commerces s’installeront dans un même bâtiment totalisant 7 268 pieds carrés, dont la construction sera achevée sous peu.
« Nous savions que le site était très bien situé : à deux minutes du centre-ville de Windsor, adjacent à l’autoroute et près du parc industriel. Nous sommes heureux de voir l’intérêt suscité auprès de ces bannières importantes », affirme Éric Laroche, président du Groupe Laroche.
Le site, actuellement comblé à 75 %, est en bonne voie d’être complet en 2026. Le Groupe Laroche poursuit présentement les négociations avec d’autres partenaires potentiels.
L’ajout du restaurant McDonald’s et de la station-service Ultramar au nouveau Maxi, commerces qui verront tous le jour avant la fin de l’année, vient augmenter la popularité du site.
« Nous sommes très contents de nous établir à Windsor et de nous rapprocher de cette communauté. Nous avons hâte d’accueillir les citoyens des environs et les voyageurs en transit », se réjouit René Fortier, franchisé McDonald’s du Canada.
À terme, le Quartier du Moulin contribuera à la création de plus de 200 emplois locaux, en plus de dynamiser l’activité commerciale de la région.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.