Gala du Tournesol : implications et réalisations
Le député du comté de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, a remis le prix du Lieutenant-gouverneur à Laurie Morissette.
Louis Longchamp, attaché politique de la député du comté de Richmond, Karine Vallières, a remis deux médailles de l’Assemblée nationale à Victoria Cloutier et Anne Desruisseaux
En ce qui a trait aux villes et municipalités liés au territoire de l’école secondaire du Tournesol, la mairesse de Windsor, Sylvie Bureau, et le maire du Canton de Cleveland, Herman Herbers, ont remis une bourse de 500 $ à Éliane Bergeron.
Windsor (RC) – Plus de 500 personnes regroupant les élèves, enseignants, membres de la direction, parents, députés et élus municipaux étaient réunis à l’agora de l’école secondaire du Tournesol à l’occasion du gala de fin d’année, samedi dernier.
La directrice Sylvie Bernier et le directeur adjoint Jean-Sébastien Roberge sont très heureux de constater l’importance et la croissance de cet évènement qui met en valeur les nombreuses réalisations et activités qui se sont succédé durant l’année scolaire 2016-2017.
La direction de l’école constate également l’apport à la hausse des parents qui s’impliquent auprès des élèves. Parmi eux, Sonia Coe de Richmond et Stéphane Vallières de Windsor ont été cités pour leur engagement auprès des jeunes de 2e secondaire. Par ailleurs, 237 mentions et prix ont été remis durant le gala.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.