Arrestations pour vols de VTT dans le Val-St-François
Richmond - Les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué une opération aujourd’hui en lien avec des individus suspectés être impliqués dans un réseau de vols de VTT. Cette intervention est le résultat d’une enquête régionale initiée à la suite de plusieurs plaintes répertoriées dans les MRC de la Haute-Yamaska, de Brome-Missisquoi, de Memphrémagog, du Val St-François, ainsi que dans les régions de Magog, Bromont et Granby.
Trois perquisitions ont été réalisées simultanément sur des propriétés situées à Ste-Anne-de-la-Rochelle et Stukely Sud, ainsi que dans un entrepôt de la rue Robinson Ouest, à Shefford, afin de procéder à l’expertise de VTT et autres pièces mécaniques s’y trouvant.
Les policiers ont procédé à l’arrestation de trois individus, des hommes âgés de 27, 29 et 39 ans. Scott Everett, 29 ans, a comparu au palais de justice de Granby pour être accusé de recel, les deux autres ont été remis en liberté en attendant la suite des procédures judiciaires.
L’enquête est toujours en cours concernant ces individus et des expertises d’identifications restent à faire sur différents items saisis par les policiers aujourd’hui.
L’opération a mobilisé 25 policiers.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.